Roman personnalisé

Profession : Gardien(ne) d'enfants
Roman personnalisé Profession : Gardien(ne) d'enfants
t

C'est quoi ? Le prix ?

Roman : Trucs et conseils pour les jeunes gardiens d’enfants !

Il s’agit d’un petit roman électronique de 55 pages que j’ai écrit. J’enseigne des cours pour les jeunes depuis 2004 et avec ces années d’expérience, je connais les questions que les jeunes peuvent se poser après avoir passer leur cours. Certaines notions sont plutôt difficiles à assimiler si non pratiquées. Et je ne parle pas seulement des premiers soins ! Ex. : Un appel réel fait entre un·e gardien·ne et le parent. J’ai donc repris ces sujets et j’ai créé une vraie histoire, la vrai vie quoi ! Seulement 4,50 $ !

l

Ce que je dois faire ?

Complétez le formulaire ci-dessous. Le paiement par Paypal est à faire au même moment. Soit par carte de crédit ou débit et pas nécessaire d’avoir un compte. Les informations mises dans le formulaire de commande se retrouveront un peu partout dans le roman.

Voir ci-dessous pour un court extrait…

Quand vais-je le recevoir ?

Dans la même journée, par courriel.

Pour être en mesure de lire le roman, vous aurez besoin d’Adobe Reader. Dans le courriel de confirmation qui accompagne votre copie du roman, il y aura un lien pour vous permettre de l’installer gratuitement.

Bonne lecture !

Question avant l’achat ?

Contactez-moi !

  • qui doit apparaître dans l'histoire
  • de l'enfant qui sera dans l'histoire
  • de l'enfant qui sera dans l'histoire
  • qui sera dans l'histoire
  • où envoyer la copie électronique
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Extrait du roman

Version fille

Version garçon

Profession-gardien-ne-denfants

– Maintenant, avant que vous ne quittiez pour la soirée, préférez-vous que je réponde au téléphone de la maison ou non ?
– Bonne question ! Attends, non, je crois que ce serait mieux que tu ne répondes pas. Le répondeur prendra les messages si je reçois des appels. Par contre, puisque tu as un cellulaire, je vais prendre ton numéro et l’entrer dans mon propre cellulaire. Comme ça, si je veux te rejoindre, ça sera plus facile, surtout si vous sortez de la maison.
– J’ai déjà fait la même chose avec votre numéro de cellulaire Mme Dubé. J’aurai aussi vos coordonnées toujours avec moi. De toute façon, la feuille de référence que j’ai remplie avec vous tout à l’heure est bien pliée dans ma poche arrière.
– Parfait (TON PRÉNOM SERA ICI) ! Tu es tout à fait prête pour une soirée de garde sécuritaire avec ma petite fille.
– Maman !!! dit Aurélie offusquée probablement de se faire appeler « petite fille »…

|

Commentaires…

Alexandra

« Mon fils adore son roman. De mon coté je trouve que les mises en situation que vous avez créés le rassurent beaucoup et lui donnent confiance sur les manières de réagir avec différents enfants. Il a apprécié aussi vos conseils sur la construction d’un CV de gardiennage et il a réalisé l’importance des recommandations.  Merci encore. »

Justine

« J’ai adoré ton roman. Je l’ai dévoré de la page 1 à la page 58. »

Emilie

« J’ai lu le livre tout le long en essayant les techniques dans le vide. C’est super comme livre. »

Annie

« Amusant, simple à lire et à comprendre. Une belle révision des notions apprises en classe dans un « vrai contexte » grâce à la lecture en plus. Bravo!!! »